POEME - Hommage - Mon Chiwa'nimal

Une semaine que tu es parti... impossible hier pour moi de t'écrire mais chaque jour je pense à toi, et bêtement j'espère que tu reviendras... ça ne sera jamais le cas, je mettrais le temps qu'il faudra à l'accepter. Je t'offre mes mots en plus de mes larmes et pensées:

Mon Chiwa'nimal

Notre vie s'est teintée de noir
A la lune, j'hurle mon désespoir
Point final au dernier chapitre de ta vie
Mais pour nous c'est l'histoire qui s'écrit

Certains vivent, d'autres meurent
Jamais la bonne heure
C'est comme ça, c'est le malheur
Anéantissement de tout bonheur

Souffrance de t'avoir vu mourir
Peine de devoir te laisser partir
Mon petit loup apprivoisé
Il est temps que l'on te rende ta liberté

Mes larmes, encre éphémère
Te transmettront tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire
Mon petit chien de 14 mois
Jeune Jack Russel qui pendant 1 an et 1 semaine m'accompagna

A travers moi tu vivras
Au fil du temps la douleur s'effacera
Et les meilleurs souvenirs resteront présents
Je t'aime mon Chiwa volant